Mise en place du sable

Publié le par Walter

Quelques nouvelles!

J'ai, je pense, identifier le problème pour les larves!

Elles n'ont pas de matériaux pour se nymphoser, et elles n'emmènent pas le sable de l'adc pour les larves bien sûr...

Donc, j'ai fais le kamikaze, j'ai ouvert le nid dans une boite, rajouter le sable, sans asperger les fourmis, et sans les enlever du nid ( elles voulaient pas partir ...). Tout ça a la cuillère pour mettre le sable et au pinceau pour lisser. J'ai remis la vitre par dessus tout le monde sans coincer de pattes ou d'antennes, et j'ai collé a la colle chaude. Pas de mortes, pas de piqûres, bref, tout le monde est heureux!

Je vient juste de finir de coller. Je peu vous dire qu'elles sont vraiment peureuses, mais faut faire gffe aux doigts. On verra si ce petit b*rdel a été utile...

Pas de photos, je tiens pas a les stresser encore plus!

Publié dans Paraponera clavata

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article